Appel à projets 2018 en faveur du départ en vacances des jeunes de 16 à 25 ans

 
 
Appel à projets 2018 en faveur du départ en vacances des jeunes de 16 à 25 ans

L'objectif de cet appel à projets est de favoriser le départ en vacances des jeunes 16/25 ans pour des séjours en Europe et en France avec une priorité pour les jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Il est important pour les structures déjà soutenues en 2017 de retourner leurs formulaires de bilan au risque d'être inéligibles au dépôt de tout nouveau dossier.

Quel montant d'aide ? le soutien financier de l’ANCV et du CGET ne pourra dépasser les 50% du coût total (les frais généraux, de personnel et d’amortissement sont à exclure) du projet plafonné à : 350€ / jeunes pour les séjours en France, 450€ / jeunes pour les séjours en Europe.

À qui s'adresse cet appel à projets ?
Les organismes à vocation socio-éducative, sociale, médico-sociale de statut associatif, public et para-public, ayant au moins un salarié temps plein à l’année.

Qui peut en bénéficier ?
Les jeunes âgés de 16 à 25 ans n’étant jamais ou rarement partis en vacances et habitant au sein d’un quartier prioritaire de la politique de la ville.

DATE DE LA 1ERE COMMISSION LE 16 MARS 2018

Dossier à compléter avant le mercredi 7 mars à minuit :

modèle dossier à compléter ANCV 2018

Tableau vierge à compléter_ AAA_ANCV CGET

APV CGET 2018 V2

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Sylvie FRANCOIS ( tél 02 40 41 22 69 - mail : sylvie.francois@loire-atlantique.gouv.fr) ou sur la boîte fonctionnelle de la politique de la ville ( pref-politique-de-la-ville@loire-atlantique.gouv.fr)