Presse

3èmes Assises régionales de la commande publique en Pays de la Loire

 
 
3èmes Assises régionales de la commande publique en Pays de la Loire

Le 18 septembre 2018, de 8h30 à 12h30, à la CCIChambres de commerce et d'industrie de Nantes-Saint-Nazaire, Madame la préfète de la région Pays de la Loire, préfète de Loire-Atlantique, en partenariat avec la CCIChambres de commerce et d'industrie Nantes-St Nazaire, organise les 3èmes assises régionales de la commande publique en Pays de la Loire.

Facteur essentiel de la dynamique économique, la commande publique doit relever le défi de la dématérialisation totale de ses procédures d'achat. L’un des enjeux de la commande publique est de faire converger les besoins des acheteurs publics et les offres des entreprises ; le développement du sourcing en constitue un levier important et nécessaire pour réussir un achat performant Entreprises et acheteurs publics de la région sont invités à se rencontrer, à échanger le 18 septembre pour construire un véritable partenariat.

Lors de ces assises, Madame la préfète signera, pour les services de l’État en région Pays de la Loire, en présence de M. Pierre PELOUZET, médiateur national des entreprises, la charte « Relations Fournisseurs Responsables ». La table ronde, sur le thème « dématérialisation totale des marchés publics » réunira des acheteurs et des dirigeants d'entreprises, en présence de M. Michel GREVOUL, directeur des achats de l’État.

> Communiqué de presse du 10 septembre 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

Consultez le programme :

> Programme des 3ème assises régionales de la commande publique - 18/09/2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,78 Mb

Logo