2014

Facebook, le nouvel outil de communication de la sécurité routière en Loire-Atlantique

 
Facebook,  le nouvel outil de communication  de la sécurité routière en Loire-Atlantique

Découvrir, s'informer et échanger sur l'action de l’État en matière de sécurité routière dans le département de la Loire-Atlantique.

Découvrir les acteurs de la sécurité routière et leurs moyens, s'informer sur les actions conduites pour réduire l'accidentalité  sur les routes du département,  prendre part au débat sur ce thème qui est l'affaire de tous : connectez vous sur la page "la sécurité routière en Loire-Atlantique" : https://www.facebook.com/pages/La-sécurité-routière-en-Loire-Atlantique
 
 L'utilisation de ce vecteur de communication constitue un des axes d'orientation de la politique locale de sécurité routière définie par M. Henri-Michel Comet, préfet de la région Pays de la Loire, préfet de Loire-Atlantique, pour réduire la mortalité routière. Un programme global d'actions a été décidé au mois de septembre dernier mobilisant tous les leviers d'action: la prévention, la répression des comportements dangereux et la communication. L'objectif est de renforcer la lutte contre l'insécurité routière et mettre fin au drame que constitue la mort chaque semaine d'une personne sur les routes de la Loire-Atlantique.
 
La baisse de l'accidentalité sur les routes du département relève d'une prise de conscience des risques et d'un changement de comportement par chacun. La mortalité routière n'est pas une fatalité: ensemble agissons pour des routes plus sûres!

Consultez le communiqué de presse du 17 octobre 2014:

> CP Suivez nous sur Facebook pour lutter contre l'insécurité routière!-1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,21 Mb

 
 

A lire également :